Découvrez le Baume Miracle de Satya :
Soulagement de l'eczéma sans stéroïdes 

Formulé à l'origine par notre fondatrice pour traiter l'eczéma de son bébé, Satya Organic est conçu pour les peaux les plus sensibles. Satya est plus qu'un simple hydratant - c'est un anti-inflammatoire topique efficace qui apaise et répare toutes les formes de peau sèche, irritée ou enflammée.

Fabriquée avec seulement 5 ingrédients biologiques et sans stéroïdes, notre formule Satya est suffisamment douce pour être utilisée sur tout le corps, y compris sur les lèvres, autour des yeux et sur toute autre zone délicate. Lisez la suite pour en savoir plus sur l'eczéma et voyez si le soulagement de l'eczéma de Satya pourrait être une solution pour vous.

Qu'est-ce que l'eczéma?

Il existe de nombreux types d'eczéma différents, et chaque type peut se présenter sur la peau de manière unique. Alors, à quoi devez-vous faire attention si vous pensez souffrir d'eczéma ? Avant de vous rendre chez votre médecin ou votre dermatologue, voici cinq points à surveiller :

01

VOTRE PEAU EST TRÈS DÉMANGEANTE

Une caractéristique centrale de l'eczéma est que certaines zones de votre peau deviennent très irritantes. La démangeaison peut être si intense, en fait, qu'elle est parfois appelée "la démangeaison qui éruption cutanée". Malheureusement, cela peut aussi s'aggraver la nuit.

02

VOUS AVEZ DES TACHES DE PEAU DÉCOLORE

Les plaques d'eczéma peuvent se présenter sous forme de taches rouges, brunes ou grises, selon le teint naturel de votre peau.

03

VOTRE PEAU EST SÈCHE, RONDE ET ENFLAMMÉE

Les scientifiques pensent que l'eczéma est causé par un dysfonctionnement de la barrière cutanée, la rendant perméable, sèche et vulnérable aux irritations. Parce que la peau devient très sèche à certains endroits, elle peut sembler rugueuse, craquelée ou bosselée. L'apparence des bosses varie considérablement. Certains peuvent présenter de petites bosses ressemblant à des éruptions cutanées, des bosses rondes plus grosses ou des cloques de la taille d'une pièce de monnaie.

04

LES SYMPTMES APPARAISSENT SEULEMENT SUR CERTAINES PARTIES DE VOTRE CORPS

L'eczéma apparaît dans des endroits particuliers, souvent où la peau se plie naturellement, comme les mains, les pieds, au niveau des plis des coudes ou des genoux, des chevilles, des poignets, du visage, derrière les oreilles ou sur le cuir chevelu. Mais vraiment, il peut apparaître n'importe où sur le corps.

05

VOTRE PEAU EST TRÈS DOULOUREUSE

Souvent à cause des grattages incessants, consciemment ou non, certaines zones de votre peau peuvent devenir très crues, douloureuses et enflées. Il peut même s'infecter et pleurer avec du pus et développer des croûtes. Si les symptômes persistent, ces zones peuvent devenir sujettes à l'infection.

Si vous pensez souffrir d'eczéma, sachez que vous n'êtes pas seul ! Les estimations révèlent qu'entre 10 % et 20 % des personnes dans le monde souffriront d'eczéma à un moment donné de leur vie. La recherche ne remplace pas la consultation d'un médecin, donc si vous présentez l'un de ces symptômes, assurez-vous d'appeler votre médecin et de le faire examiner. D'ici là, sachez que Satya Organic Skin Care a été formulé spécifiquement pour soulager l'eczéma, sans l'utilisation de crèmes stéroïdes.

DES SOINS DE LA PEAU SIMPLEMENT NATURELS

Parfois, les problèmes les plus difficiles ont les solutions les plus simples.

Bloquer

SEULEMENT CINQ INGRÉDIENTS BIO POURRAIENT CHANGER VOTRE VIE.

Pétales de Calendula Bio

Huile d'Amande Douce Pressée à Froid Bio

Cire d'abeille biologique

Jojoba biologique pressé à froid

Avoine colloïdale biologique

Bloquer
Bloquer

Notre gamme de produits contre l'eczéma est disponible en quatre formats :

Pot d'eczéma
Pot d'eczéma
Pot d'eczéma
Pot d'eczéma
Pot d'eczéma
Pot d'eczéma
Pot d'eczéma
Pot d'eczéma
Pot d'eczéma
Pot d'eczéma
Pot d'eczéma
Pot d'eczéma
Pot d'eczéma
Pot d'eczéma

Pot d'eczéma

$45.00
Les bases de l'eczéma
Les bases de l'eczéma
Les bases de l'eczéma
Les bases de l'eczéma
Les bases de l'eczéma
Les bases de l'eczéma
Les bases de l'eczéma
Les bases de l'eczéma
Les bases de l'eczéma
Les bases de l'eczéma

Les bases de l'eczéma

$48.00
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick
Eczéma Easy Glide Stick

Eczéma Easy Glide Stick

$29.00
Pochette de recharge Eczéma
Pochette de recharge Eczéma
Pochette de recharge Eczéma
Pochette de recharge Eczéma
Pochette de recharge Eczéma

Pochette de recharge Eczéma

$38.00

Prenez le contrôle de votre eczéma. Essayez le soulagement de l'eczéma Satya aujourd'hui.

Profitez de la livraison GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 55 $ CAD!

Discover Satya’s Miracle Balm:
Steroid-Free Eczema Relief 

Originally formulated by our founder to treat her baby’s eczema, Satya Organic is made with the most sensitive skin in mind. Satya is more than just a moisturizer — it’s a proven effective topical anti-inflammatory that soothes and repairs all forms of dry, irritated, or inflamed skin.

Made with just 5 organic ingredients and no steroids, our Satya formula is gentle enough for use on the entire body, including on lips, around eyes, and on any other delicate areas. Read on to learn about eczema and see if Satya’s eczema relief might be a solution for you.

What is eczema?

There are many different types of eczema, and each type can present on the skin in unique ways. So what should you look out for if you think you may have eczema? Before you head to your doctor or dermatologist, here are five things to look out for:

01

YOUR SKIN IS VERY ITCHY

A central characteristic of eczema is that certain areas of your skin become very itchy. The itch may be so intense, in fact, that it’s sometimes called “the itch that rashes.” Unfortunately, it can also become worse at night.

02

YOU’VE GOT PATCHES OF DISCOLOURED SKIN

Patches of eczema can present as blotches of red, brown or grey, depending on your natural skin tone.

03

YOUR SKIN IS DRY, BUMPY AND INFLAMED

Scientists think eczema is caused by a dysfunction in your skin barrier, making it leaky, dry and vulnerable to irritation. Because the skin becomes very dry in certain places, it may look rough, cracked or bumpy. The appearance of bumps varies widely. Some may experience small raised rash-like bumps, larger round bumps or coin-sized blisters.

04

SYMPTOMS APPEAR ON ONLY CERTAIN PARTS OF YOUR BODY

Eczema shows up in particular places, often where the skin naturally folds, like hands, feet, at the creases of elbows or knees, ankles, wrists, face, behind the ears or on the scalp. But really, it can appear anywhere on the body.

05

YOUR SKIN IS VERY SORE

Often because of incessant scratching, either consciously or not, some areas of your skin can get very raw, sore and swollen. It can even become infected and weep with pus and develop scabs. If the symptoms persist, these areas may become prone to infection.

If you think you may have eczema, please know you are not alone! Estimates reveal between 10% to 20% of people worldwide will suffer from eczema at some point in their lives. Research is no substitute for seeing a doctor, so if you have any of these symptoms, be sure to call your doctor and have it checked out. Until then, know that Satya Organic Skin Care was formulated specifically to relieve eczema, without the use of steroid creams

SIMPLY NATURAL SKINCARE

Sometimes the most difficult problems have the simplest solutions.

Block

JUST FIVE ORGANIC INGREDIENTS COULD CHANGE YOUR LIFE.

Organic Calendula Petals

Organic Cold Pressed Sweet Almond Oil

Organic Beeswax

Organic Cold Pressed Jojoba

Organic Colloidal Oatmeal

Block
Block

Our eczema product lineup is available in four formats:

Eczema Jar
Eczema Jar
Eczema Jar
Eczema Jar
Eczema Jar
Eczema Jar
Eczema Jar
Eczema Jar
Eczema Jar
Eczema Jar
Eczema Jar
Eczema Jar
Eczema Jar
Eczema Jar

Eczema Jar

$45.00
Eczema Basics
Eczema Basics
Eczema Basics
Eczema Basics
Eczema Basics
Eczema Basics
Eczema Basics
Eczema Basics
Eczema Basics
Eczema Basics

Eczema Basics

$48.00
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick
Eczema Easy Glide Stick

Eczema Easy Glide Stick

$29.00
Eczema Refill Pouch
Eczema Refill Pouch
Eczema Refill Pouch
Eczema Refill Pouch
Eczema Refill Pouch

Eczema Refill Pouch

$38.00

Take control of your eczema. Try Satya eczema relief today.

Enjoy FREE shipping on all orders over $55 CAD!