SATYA SIGNIFIE « UNE VÉRITÉ PLUS ÉLEVÉE » EN SANSKRIT

ET CHAQUE DÉCISION QUE NOUS PRIS REFLETE QUE

Nous savons que chaque décision que nous prenons a un impact énorme, notamment en ce qui concerne les emballages et les déchets. Voici un aperçu de ce que nous pensons de l'emballage et de son importance :

CONTENANTS RÉUTILISABLES

Chaque membre de la famille de produits Satya est composé de matériaux durables de qualité supérieure, qui peuvent être rechargés avec notre sachet de recharge compostable.

VERRE

Le verre est un moyen durable de stocker Satya. Il est durable, vous pouvez donc le réutiliser indéfiniment, et le verre est l'un des rares matériaux pouvant être recyclé presque à l'infini sans perte de qualité.

COMPOSTABLE

Notre sachet de recharge compostable est composé à 100 % de maïs et de fibres de bois sans OGM compostables. Remplissez tous vos conteneurs Satya, soutenez l'environnement ET économisez de l'argent sur l'expédition.

PAPIER

Depuis le début, nous utilisons des emballages en papier fabriqués à partir de matériaux 100 % recyclés et imprimés avec des encres végétales et à base de soja.

CARBONE

Nous savons que quels que soient les matériaux que nous choisissons pour l'emballage, le transport des ingrédients et des produits a toujours un impact énorme sur l'environnement. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous achetons des compensations de carbone, ce qui nous rend complètement neutres en carbone, avec nos amis de la Coastal First Nations Great Bear Rainforest Initiative !

PLASTIQUE

Lorsque nous devons choisir du plastique pour nos emballages (comme avec le bâton Satya), nous avons choisi des plastiques robustes et durables afin que vous puissiez les recharger et continuer à les utiliser pendant de nombreuses années. De plus, nous nous sommes associés à la Plastic Bank pour compenser cette utilisation de plastique.

La Plastic Bank est une entreprise sociale basée au Canada qui met un prix sur quelque chose que nous utilisons, abusons et jetons tous.

Grâce à un réseau de bénévoles et d'employés dans le monde entier, la Plastic Bank offre des opportunités de travail aux personnes vivant dans nos communautés côtières qui impliquent le nettoyage des déchets plastiques de l'océan. Les personnes vivant dans la pauvreté ramassent du plastique jetable dans les cours d'eau sensibles et l'échangent contre des crédits contre des services sociaux dans des dépôts de plastique locaux. Pour ce faire, Plastic Bank a créé des jetons numériques. En utilisant la technologie blockchain, les gens gagnent des jetons pour le plastique qu'ils collectent, qui peuvent ensuite être utilisés pour des nécessités telles que la couverture des soins de santé ou les frais de scolarité, réduisant ainsi le risque de perte ou de vol. Le plastique collecté est ensuite recyclé en de nouveaux matériaux, augmentant encore sa valeur.

Notre partenariat avec la banque de plastique signifie que pour chaque bâton Satya que vous achetez, vous aidez à payer quelqu'un dans nos régions côtières en développement pour récolter le plastique des cours d'eau et l'empêcher de pénétrer dans l'océan !

Woohoo! FREE shipping on all orders until July 31 — no minimums!

SATYA MEANS “A HIGHER TRUTH” IN SANSKRIT

AND EVERY DECISION WE MAKE REFLECTS THAT

We know that every decision we make has a huge impact, especially when it comes to packaging and waste. Here’s a primer on what we think about when it comes to packaging and why it matters:

REUSABLE CONTAINERS

Every member of the Satya product family is made of top quality, durable materials, that can be refilled with our compostable refill pouch.

GLASS

Glass is a sustainable way to store Satya. It’s durable, so you can reuse it indefinitely, and glass is one of the few materials can be recycled near endlessly without losing quality.

COMPOSTABLE

Our compostable refill pouch is made from 100% compostable GMO-free corn and woodfibre. Refill any and all of your Satya containers, support the environment AND save money on shipping.

PAPER

Since the beginning, we’ve used paper packaging that’s made from 100% recycled materials and printed with veggie and soy-based inks.

CARBON

We know that no matter what materials we choose for packaging, the transportation of ingredients and products still has a huge impact on the environment. That’s one reason we purchase carbon offsets, making us completely carbon neutral, with our friends at the Coastal First Nations Great Bear Rainforest Initiative!

PLASTIC

When we do need to choose plastic for our packaging (like with the Satya stick), we chose heavy duty, durable, plastics so you can refill them and keep using them for many years. Plus, we’ve partnered with the Plastic Bank to offset this plastic use.

The Plastic Bank is a Canada-based social enterprise that puts a price on something we all use, abuse and throw away.

Through a network of volunteers and employees around the world, the Plastic Bank provides work opportunities for people living in our coastal communities that involves cleaning up plastic waste from the ocean. People living in poverty collect throwaway plastic from sensitive waterways and exchange it for credit toward social services at local plastic depots. To do this, Plastic Bank has created digital tokens. Using blockchain technology, people earn tokens for the plastic they collect, which can then be used toward necessities like healthcare coverage or school tuition, reducing the risk of loss or theft. The plastic collected is then recycled into new materials, further extending its value.

Our partnership with the plastic bank means that for every Satya stick you purchase, you’re helping pay someone in our developing coastal regions to harvest plastic from waterways and prevent them from getting into the ocean!