Ingrédients

SATYA EST FAIT AVEC SEULEMENT CINQ INGRÉDIENTS ENTIERS. SIMPLE, NATUREL ET EFFICACE.

NOUS N'AJOUTONS JAMAIS DE PARFUM ET NOUS SOMMES CERTIFIÉS BIO.
PARCE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR CE QUE VOUS METTRE SUR VOTRE PEAU.

satya

Pétales de Calendula Bio

Le calendula officinalis est utilisé depuis des siècles pour traiter les brûlures, coupures, éraflures, éruptions cutanées et autres irritations cutanées mineures.

Pourquoi bio? Au lieu d'utiliser des extraits contenant des produits chimiques cachés, nous infusons des milliers de véritables pétales de calendula directement dans nos huiles. Cela permet non seulement à Satya de rester doux et sans additifs, mais cela soutient directement les agriculteurs biologiques et les abeilles qui pollinisent notre approvisionnement alimentaire.

Huile d'Amande Douce Pressée à Froid Bio

L'huile d'amande douce est une huile antibactérienne riche en vitamine E, A et en zinc. C'est un anti-inflammatoire naturel qui aide notre peau à conserver son hydratation naturelle, en adoucissant la texture tout en traitant les dommages causés par le soleil, les cicatrices, la rosacée et les signes du vieillissement.

Pourquoi bio? Les huiles à base d'amandes non biologiques sont souvent vaporisées d'un produit chimique appelé PPO (oxyde de propylène). Pour éviter cela, notre huile d'amande douce pressée à froid est uniquement fabriquée à partir d'amandes pasteurisées à la vapeur - pas de pesticides, de carburant pour moteur ou d'OGM.

satya
satya

Cire d'Abeille Bio

Cire d'abeille biologique La cire d'abeille hydrate la peau tout en offrant des bienfaits anti-inflammatoires, antibactériens et antiviraux. Sa texture déperlante aide à emprisonner l'hydratation de notre peau et à réduire le dessèchement. Surtout, il convient aux peaux à tendance allergique !

Pourquoi bio? La récolte de la cire est un processus durable et respectueux des abeilles. Nous utilisons de la cire d'abeille biologique pour nous assurer que nos abeilles n'ont pas été exposées à des fleurs qui ont été aspergées de produits chimiques ou de pesticides.

Jojoba biologique pressé à froid

Le jojoba pressé à froid est léger et ressemble beaucoup aux huiles naturelles de notre peau, il est donc absorbé rapidement tout en conservant l'humidité. Il fonctionne bien avec les peaux sensibles et sujettes aux allergies tout en étant riche en antioxydants, antibactériens, anti-inflammatoires et antifongiques.

Pourquoi bio? Nous utilisons spécifiquement du jojoba biologique dans notre formule pour éviter l'utilisation de pesticides ou de produits chimiques sur les plants de jojoba que nous récoltons.

satya

Avoine colloïdale biologique

L'avoine colloïdale biologique est riche en bêta-glucanes qui réduisent l'inflammation de la peau, activent les cellules immunitaires et stimulent le collagène de notre peau. Il est également chargé de saponines qui ont de merveilleuses propriétés hydratantes, nettoyantes, anti-démangeaisons et apaisantes.

Pourquoi bio? L'utilisation de farine d'avoine biologique garantit que nous maintenons notre produit sans gluten. Cela garantit également qu'aucun pesticide ou produit chimique n'a été utilisé sur les plantes d'avoine que nous récoltons.

À propos de nos emballages

Pourquoi le verre - Le verre est inerte. Il ne changera pas avec le temps, lessivant des saletés dans votre produit.
Pourquoi un couvercle en métal - C'est ce qu'on appelle un couvercle à cosses. Il est étanche à l'air et s'enlève facilement en 1/4 de tour.
Nos étiquettes et coffrets - sont fabriqués à 100 % à partir de fibres de déchets post-consommation. Le papetier compense 100 % de son électricité avec des crédits d'énergie renouvelable éolienne. Il est sans chlore, certifié FSC et créé par Woman Owned Business Enterprise.
Nos encres - tous à base de soja et/ou de légumes.

Satya Organic est là pour apaiser votre peau sèche, irritée et enflammée.
Icône Satya

Satya Organic est là pour apaiser votre peau sèche, irritée et enflammée.

Plus qu'une crème hydratante. Que vous ayez affaire à de l'eczéma ou simplement à une peau stressée, Satya est un anti-inflammatoire topique efficace qui apaise et restaure tous les types de peau.

Due to COVID-19 we're currently experiencing shipping delays with Canada and U.S. postal service. Thank you for your patience!

Ingredients

SATYA IS MADE WITH ONLY FIVE WHOLE INGREDIENTS. SIMPLE, NATURAL AND EFFECTIVE.

WE NEVER ADD FRAGRANCE AND WE ARE CERTIFIED ORGANIC.
BECAUSE YOU HAVE TO KNOW WHAT YOU ARE PUTTING ON YOUR SKIN.

satya

Organic Calendula Petals

Calendula officinalis has been used for centuries to treat burns, cuts, scrapes, rashes, and other minor skin irritations.

Why organic? Instead of using extracts that contain hidden chemicals, we infuse thousands of actual calendula petals directly into our oils. This not only keeps Satya gentle and free of additives, but it directly supports organic farmers and the bees that pollinate our food supply.

Organic Cold Pressed Sweet Almond Oil

Sweet almond oil is an antibacterial oil high in vitamin E, A, and zinc. It’s a natural anti-inflammatory that helps our skin retain its natural moisture, softening the texture while treating sun damage, scars, rosacea and signs of aging.

Why organic? Oils made with non-organic almonds are often sprayed with a chemical called PPO (propylene oxide). To avoid this, our cold-pressed sweet almond oil is only made from steam pasteurized almonds - no pesticides, engine fuel, or GMOs.

satya
satya

Organic BeesWax

Organic Beeswax Beeswax moisturizes the skin while boasting anti-inflammatory, antibacterial and antiviral benefits. Its water-repelling texture helps to lock in our skin’s moisture and reduce dryness. Most importantly, it’s suitable for allergy-prone skin!

Why organic? Harvesting wax is a sustainable and bee-friendly process. We use organic beeswax to ensure that our bees have not been exposed to flowers that have been sprayed with chemicals or pesticides.

Organic Cold Pressed Jojoba

Cold-pressed jojoba is light and closely resembles our skin's natural oils so it absorbs quickly while retaining moisture. It works well with sensitive, allergy-prone skin while being antioxidant-rich, antibacterial, anti-inflammatory, and antifungal.

Why organic? We specifically use organic jojoba in our formula to avoid the use of pesticides or chemicals on the jojoba plants we harvest from.

satya

Organic Colloidal Oatmeal

Organic Colloidal Oatmeal Oats are rich in beta-glucans which reduce skin inflammation, activate immune cells and stimulate our skin’s collagen. It’s also loaded with saponins that have wonderful moisturizing, cleansing, itch-busting and soothing properties.

Why organic? Using organic oatmeal ensures that we keep our product gluten-free. It also ensures no pesticides or chemicals were used on the oat plants we harvest from.

About our packaging

Why glass - Glass is inert. It won't change over time, leaching nasties into your product.
Why a metal lid - It's called a lug lid. It's air tight, and easily comes off with a 1/4 turn.
Our labels and boxes - are made from 100% post consumer waste fiber. The paper manufacturer offsets 100% of its electricity with wind power renewable energy credits. It is chlorine free, FSC Certified and created by Woman Owned Business Enterprise.
Our inks - all soy and/or vegetable based.

SATYA ORGANIC ECZEMA RELIEF™️ IS HERE TO SOOTHE AND RESTORE YOUR DRY, ITCHY AND INFLAMED SKIN.
Satya Icon

SATYA ORGANIC ECZEMA RELIEF™️ IS HERE TO SOOTHE AND RESTORE YOUR DRY, ITCHY AND INFLAMED SKIN.

MORE THAN A MOISTURIZER, Satya Organic Eczema Relief is a proven effective topical anti-inflammatory that soothes + restores all kinds of stressed-out skin.