Bâton de Satya

NOUVEAU SATYA, AVEC UN TWIST !

Qu'est-ce que Satya?

Satya est un soulagement entièrement naturel de la peau sèche et irritée. Créé à l'origine pour soulager l'eczéma, les clients ont trouvé de nombreuses utilisations pour Satya, telles que le soulagement des lèvres gercées, des brûlures, l'hydratation des mains et des pieds, le soin des cuticules et bien plus encore ! Il a été prouvé que Satya retient l'humidité, réduit la desquamation, les fissures, la rugosité et restaure la souplesse de la peau sèche et endommagée.

Économisez de l'argent et la planète

Avec le lancement du bâton Satya, nous annonçons également notre partenariat avec la Plastic Bank, et chaque achat du bâton aide à extraire le plastique des cours d'eau mondiaux tout en luttant contre la pauvreté. Étant donné que le bâton est plus léger que le pot Satya, le bâton contribue également à réduire notre empreinte carbone. Satya travaille également avec l'initiative Great Bear et est une entreprise neutre en carbone.

Le bâton est rechargeable !

Tout comme les autres membres de la famille Satya, le Stick est rechargeable avec notre pochette 100% compostable. Le bâton est livré avec un couvercle en dôme intérieur qui aide à remodeler le produit en un bâton lisse qui peut être rempli par le bas.

INGRÉDIENTS

Pédales Calendula

Huile d'Amande Douce Pressée à Froid Bio

Cire d'abeille biologique

Jojoba biologique pressé à froid

Avoine colloïdale

COMMENTAIRES ET AVIS DE LA COMMUNAUTÉ

Satya Stick

NEW SATYA, WITH A TWIST!

What is Satya?

Satya is all-natural relief from dry and irritated skin. Originally created to relieve eczema, customers found many uses for Satya such as relieving chapped lips, burns, moisturizing hands and feet, for cuticle care, & much more! Satya has been proven to retain moisture, reduce flaking, cracking, roughness and restore suppleness to dry, damaged skin.

Save Money and the Planet

With the launch of the Satya Stick, we are also announcing our partnership with the Plastic Bank, and every purchase of the stick helps pull plastic from global waterways while fighting poverty at the same time. Since the stick is lighter than the Satya jar, the stick is also helping reduce our carbon footprint. Satya also works with the Great Bear initiative and is a carbon neutral company.

The Stick is Refillable!

Just like the other members of the Satya family, the Stick is refillable with our 100% compostable pouch. The stick comes with an interior dome lid that helps to reshape the product into a smooth stick that can be refilled from the bottom.

INGREDIENTS

Calendula Pedals

Organic Cold-Pressed Sweet Almond Oil

Organic Beeswax

Organic Cold-pressed Jojoba

Colloidal Oatmeal

COMMUNITY FEEDBACK AND REVIEWS