Soulagement de l'eczéma biologique Satya

Barre revitalisante nue par Jack59

Prix ​​de vente $16.10 Prix ​​habituel

$18.95


Passez à un revitalisant écologique qui élimine l'utilisation de bouteilles en plastique !

Idéal pour les peaux sensibles, le Jack59 Naked Conditioner Bar contient des ingrédients simples qui font briller et renforcent les cheveux, sans parfum ni couleur. Les barres revitalisantes super concentrées de Jack59 ajoutent des vitamines aux cheveux pour créer un corps et un contrôle fabuleux, d'une durée de plus de 100 lavages si elles sont stockées correctement. Ces barres revitalisantes écologiques glissent facilement, laissant les cheveux doux et soyeux, et peuvent également être utilisées comme revitalisant sans rinçage !

Instructions :

Cheveux mouillés, barre humide, appliquez la barre directement sur la longueur des cheveux jusqu'à obtenir la couvrance souhaitée. Une fois que vous avez la quantité désirée, plongez rapidement vos cheveux sous l'eau de la douche pour vous assurer que le produit couvre chaque mèche, peignez-les sur toute la longueur. Laisser agir 5 minutes environ puis rincer abondamment.

Informations supplémentaires:

  • Barre revitalisante sans sulfate
  • 65-70g // 100+ lavages
  • Sans parfum ni colorant ajouté
  • 100% vegan, sans silicone et sans gluten

Ingrédients:

méthosulfate de behentrimonium, alcool cétéarylique, alcool cétylique, beurre de graines de cacao (cacao), huile de graines de Simmondsia Chinensis (jojoba), succinate de diheptyle, copolymère capryloyl glycérine/acide sébacique, chlorure de cétrimonium, panthénol DL

À propos de la marque: 

Jack59 est fier de créer des produits de soins capillaires naturels fabriqués de manière durable et de source éthique. Lorsque la fondatrice Vanessa a lancé Jack59, elle a entrepris de fabriquer des barres de shampooing et de revitalisant pour tout le monde. C'est pourquoi les barres Jack59 sont sans paraben, sans sulfate et végétaliennes, avec des options sans gluten !

Basés à Edmonton, en Alberta, les produits Jack59 sont fabriqués au Canada avec des ingrédients de source éthique et un processus de production zéro déchet.

Satya Organic Eczema Relief

Naked Conditioner Bar by Jack59

Regular price $18.95

Make the switch to an eco-friendly conditioner that eliminates the use of plastic bottles!

Ideal for sensitive skin, the Jack59 Naked Conditioner Bar contains simple ingredients that shine and strengthen hair — without the scent or colour. Jack59's super-concentrated conditioner bars add vitamins to hair to create fabulous body and control, lasting over 100+ washes if stored properly. These eco-friendly conditioner bars glide on easily, leaving hair feeling silky soft, and can also be used as a leave-in conditioner!

Directions:

Wet hair, wet bar, apply bar directly down the length of the hair until you have desired coverage. Once you have the desired amount, quickly dip your hair under the shower water to ensure the product covers every strand, finger-comb through the length. Leave in the hair for approximately 5 minutes and then rinse out thoroughly.

Additional Information:

  • Sulfate-Free Conditioner Bar
  • 65-70g // 100+ washes
  • No fragrance or colourant added
  • 100% vegan, silicone-free and gluten-free

Ingredients:

Behentrimonium Methosulfate, Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Diheptyl Succinate, Capryloyl Glycerin/Sebacic Acid Copolymer, Cetrimonium Chloride, DL Panthenol

About the Brand: 

Jack59 prides itself in creating natural hair care products that are sustainably made and ethically sourced. When founder Vanessa started Jack59, she set out to make shampoo and conditioner bars for everyone. That's why Jack59 bars are paraben-free, sulphate-free, and vegan, with gluten-free options!

Based in Edmonton, Alberta, Jack59 products are Canadian-made with ethically sourced ingredients and a zero-waste production process.