Soulagement de l'eczéma biologique Satya

Barre de shampooing Serenity de Jack59

Prix ​​de vente $16.10 Prix ​​habituel

$18.95


Passez à un shampoing écologique qui élimine l'utilisation de bouteilles en plastique !

Conçu pour les démangeaisons du cuir chevelu et la peau sensible, le Jack59 Serenity Shampoo Bar offre une expérience de douche apaisante avec les mélanges d'huiles rafraîchissantes de bergamote d'agrumes et d'orange sanguine acidulée combinés à l'arôme terreux profond de patchouli et d'ylang-ylang. Incroyablement faciles à utiliser avec beaucoup de mousse, les barres Jack59 offrent plus de 80 lavages si elles sont stockées correctement. Les barres de shampooing sans sulfate Jack59 ont un pH équilibré et respectueux de l'environnement. Les barres sont 100% végétaliennes, sans silicone et sans gluten.

Instructions : Mouillez la barre, mouillez vos cheveux, faites mousser dans vos mains ou faites mousser directement sur vos cheveux, massez sur toute la longueur puis rincez.

Informations supplémentaires:

Barre de shampooing sans sulfate
85-90g // 80+ lavages
100% vegan, sans silicone et sans gluten
Protéine de riz | augmentation de la force et de la brillance des cheveux
Tout colorant naturel | Poudre de spiruline

Ingrédients:

Sodium Cocoyl Isethionate, Cocamidopropyl Betaine, Behentrimonium Methosulfate (and) Cetearyl Alcohol, Sodium Lactate, Hydrolyzed Rice, DL Panthenol, Pogostemon cablin (Patchouli) Oil, Cananga Odorata (Ylang Ylang), Citrus Grandis (Pamplemousse) Peel Oil, Citrus Sinensis Aurantium bergamia (Bergamote) Huile de fruit, Spirulina platensis

À propos de la marque: 

Jack59 est fier de créer des produits de soins capillaires naturels fabriqués de manière durable et de source éthique. Lorsque la fondatrice Vanessa a lancé Jack59, elle a entrepris de fabriquer des barres de shampooing et de revitalisant pour tout le monde. C'est pourquoi les barres Jack59 sont sans paraben, sans sulfate et végétaliennes, avec des options sans gluten !

Basés à Edmonton, en Alberta, les produits Jack59 sont fabriqués au Canada avec des ingrédients de source éthique et un processus de production zéro déchet.

Satya Organic Eczema Relief

Serenity Shampoo Bar by Jack59

Regular price $18.95

Make the switch to an eco-friendly shampoo that eliminates the use of plastic bottles!

Designed for itchy scalp and sensitive skin, the Jack59 Serenity Shampoo Bar delivers a soothing shower experience with the refreshing oil blends of citrus Bergamot and tangy Blood Orange combined with the deep earthy aroma of Patchouli and Ylang-Ylang. Incredibly easy to use with loads of lather, Jack59 bars offer 80+ washes if stored properly. Jack59 sulfate-free shampoo bars are pH balanced and environmentally-friendly. Bars are 100% vegan, silicone-free and gluten-free.

Directions: Wet the bar, wet your hair, lather in your hands or lather directly on your hair, massage throughout the length and then rinse out.

Additional Information:

Sulfate-Free Shampoo Bar
85-90g // 80+ washes
100% vegan, silicone-free and gluten-free
Rice protein | increased hair strength and shine
All natural colourant | Spirulina powder

Ingredients:

Sodium Cocoyl Isethionate, Cocamidopropyl Betaine, Behentrimonium Methosulfate (and) Cetearyl Alcohol, Sodium Lactate, Hydrolyzed Rice, DL Panthenol, Pogostemon cablin (Patchouli) Oil, Cananga Odorata (Ylang Ylang), Citrus Grandis (Grapefruit) Peel Oil, Citrus Sinensis, Citrus aurantium bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Spirulina platensis

About the Brand: 

Jack59 prides itself in creating natural hair care products that are sustainably made and ethically sourced. When founder Vanessa started Jack59, she set out to make shampoo and conditioner bars for everyone. That's why Jack59 bars are paraben-free, sulphate-free, and vegan, with gluten-free options!

Based in Edmonton, Alberta, Jack59 products are Canadian-made with ethically sourced ingredients and a zero-waste production process.