Soulagement de l'eczéma biologique Satya

Brosse sèche 6" par Merben

Prix ​​habituel $20.95

Ces brosses pour le corps feront passer votre jeu de soins personnels à un tout autre niveau. Cette magnifique brosse pour le corps naturelle Merben faite à la main est fabriquée à partir de fibre de jute durable et biodégradable extraite de l'écorce de la plante de jute - l'une des fibres végétales les plus résistantes de la nature. Sa texture merveilleusement douce est parfaite pour le brossage à sec et pour une utilisation sur les peaux sensibles. Le brossage à sec élimine les couches ternes de la peau, stimule la circulation, aide à éliminer les toxines et laisse la peau éclatante ! Fabriqué de manière éthique au Sri Lanka.

Conseils d'utilisation : Brossez en mouvements circulaires, commencez par vos pieds et passez sur tout le corps. Frottez toujours vers votre cœur avec une légère pression. Augmentez progressivement la pression au fur et à mesure que vous établissez votre routine de brossage quotidienne. Agiter après utilisation et conserver dans un endroit sec à l'abri de l'humidité. Pour usage à sec uniquement.

Information additionnelle

Longueur 6" portable

A propos de la marque

Merben International est une entreprise centrée sur le cœur lancée par une femme entrepreneure ayant le don de trouver le meilleur de la décoration intérieure et des produits de bien-être : les produits les plus confortables, les plus efficaces, les produits éthiques et durables du monde entier. Conçues pour améliorer le bien-être et conçues en tenant compte de la santé des personnes, de notre corps et de l'environnement, leurs brosses pour le corps sont écologiques, non toxiques et faites à la main de manière éthique.

Woohoo! FREE shipping on all orders until July 31 — no minimums!

Satya Organic Eczema Relief

6" Dry Brush by Merben

Regular price $20.99

These body brushes will take your self-care game to a whole new level. This beautiful, handmade Merben natural body brush is made from sustainable, biodegradable Jute fiber extracted from the bark of the Jute plant — one of nature’s strongest vegetable fibers. Its wonderfully soft texture is perfect for dry brushing and for use on sensitive skin. Dry brushing clears away dull layers of skin, stimulates circulation, helps to eliminate toxins, and leaves skin glowing! Ethically made in Sri Lanka.

Directions: Brush in circular motions, start at your feet and move over the entire body. Always brush towards your heart with light pressure. Gradually increase pressure as you build your daily brushing routine. Shake after use and store in a dry place away from moisture. For dry use only.

Additional Info

Handheld 6" length

About the Brand

Merben International is a heart-centred business started by a female entrepreneur with a knack for finding the very best in home decor, and wellness products: the coziest, most effective, ethically and sustainably produced standouts from around the globe. Designed to enhance wellbeing and crafted with the health of people, our bodies and the environment in mind, their body brushes are eco-friendly, non-toxic and ethically handmade.