Notre Histoire

« ÇA A COMMENCE PAR UN BESOIN. MA BÉBÉ FILLE, ESME, SE GRATTEAIT LES BRAS ET LES JAMBES SANG. LE MÉDECIN A DIT DE L'ECZÉMA ET A PRESCRIT UNE CRÈME STÉRODE.

Cela a commencé par un besoin. Ma petite fille, Esme, se grattait les bras et les jambes en sang. Le médecin a dit qu'il s'agissait d'eczéma et a prescrit une crème stéroïde. Je savais qu'il devait y avoir une autre solution, alors j'ai commencé à regarder ce qu'il y avait sur les étagères du marché. Il devait être efficace, non toxique, sans parfum, avec des recherches scientifiquement étayées. Je n'ai rien trouvé d'assez bon.

J'ai commencé à m'intéresser à la recherche médicale existante, à la médecine traditionnelle, ainsi qu'aux dernières études issues des universités. Bientôt, j'expérimentais dans ma cuisine mijoteuse et a développé un baume qui a éliminé l'eczéma d'Esme en deux jours. Le soulagement organique de l'eczéma de Satya est né !

Satya est un anti-inflammatoire efficace et sans stéroïdes qui peut être utilisé pour votre visage ou votre corps. Même autour de vos yeux et sur vos lèvres. Fabriqué avec 5 ingrédients simples, sans parfum et certifiés biologiques USDA. Satya a également été soumis à Santé Canada, avec mes recherches, et approuvé pour faire ces allégations santé.

Les problèmes auto-immuns comme l'eczéma ont augmenté au cours de la dernière décennie et les gens ont besoin d'options plus fiables que les stéroïdes topiques. J'espère que Satya pourra vous aider, comme elle a aidé Esme et des milliers de mes clients.

Patrice

Vous voulez en savoir plus ? Voici ce que la presse avait à dire

 

Sauvez

Satya est composé de seulement cinq ingrédients entiers et efficaces.

Simple, sans parfum et certifié biologique par l'USDA.

Emballé dans des matériaux durables, y compris du papier recyclé et des encres à base de légumes/soja.

Nous ne testons pas et ne testerons jamais notre produit sur des animaux.

Combat la pauvreté et les plastiques océaniques avec la Plastic Bank.

Fièrement propriété d'une femme autochtone.

100% neutre en carbone avec la Great Bear Rainforest.

EN SAVOIR PLUS SUR NOS VALEURS
Satya Organic est là pour apaiser votre peau sèche, irritée et enflammée.
Icône Satya

Satya Organic est là pour apaiser votre peau sèche, irritée et enflammée.

Plus qu'une crème hydratante. Que vous ayez affaire à de l'eczéma ou simplement à une peau stressée, Satya est un anti-inflammatoire topique efficace qui apaise et restaure tous les types de peau.

Woohoo! FREE shipping on all orders until July 31 — no minimums!

Our Story

“IT STARTED WITH A NEED. MY BABY GIRL, ESME, WAS SCRATCHING HER ARMS AND LEGS BLOODY. THE DOCTOR SAID ECZEMA AND PRESCRIBED A STEROID CREAM.”

It started with a need. My baby girl, Esme, was scratching her arms and legs bloody. The doctor said it was eczema and prescribed a steroid cream. I knew there had to be another solution, so I started looking at what was on the market shelves. It had to be effective, non toxic, fragrance free, with scientifically supported research. I couldn't find anything good enough.

I started looking into existing medical research, traditional medicine, as well as the latest studies coming out of universities. Soon, I was experimenting in my kitchen crockpot and developed a balm that cleared Esme's eczema up in two days. Satya Organic Eczema Relief was born!

Satya is a steroid free, effective anti-inflammatory that can be used for your face or body. Even around your eyes and on your lips. Made with 5 simple ingredients, fragrance free and USDA certified organic. Satya has also been submitted into Health Canada, with my research, and approved to make these health claims.

Autoimmune issues like eczema have spiked in the last decade and people need more reliable options than just topical steroids. I hope Satya can help you, the way it helped Esme, and thousands of my customers.

Patrice

Want to hear more? Here's what the press had to say

 

Save

Satya is made from just five whole and effective ingredients.

Simple, fragrance-free and USDA Certified Organic.

Packaged in sustainable materials, including recycled paper and veggie/soy-based inks.

We do not test and will never test our product on animals.

Fights poverty and ocean plastics with the Plastic Bank.

Proudly Indigenous-woman owned.

100% carbon neutral with the Great Bear Rainforest.

LEARN MORE ABOUT OUR VALUES
Satya Organic is here to soothe your dry, itchy, and inflamed skin.
Satya Icon

Satya Organic is here to soothe your dry, itchy, and inflamed skin.

More than a moisturizer. Whether you're dealing with eczema or simply stressed out skin, Satya is a proven effective topical anti-inflammatory that soothes + restores all types of skin.