POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

Ceci est la politique de confidentialité de Satya Organics Inc. (collectivement, "Satya"), et régit l'utilisation des informations personnelles par Satya, que ces informations soient collectées via nos sites Web, y compris www.Satya.ca ( "Sites Internet)") ou autrement, y compris par le biais de nos services (le "Prestations de service)").

 

Cette politique de confidentialité explique quelles informations personnelles nous obtenons de vous lors de votre utilisation du site Web et des services et les mesures que nous prenons pour sécuriser ces informations personnelles. Satya ne recueillera, n'utilisera ni ne divulguera vos renseignements personnels d'une manière incompatible avec la législation fédérale ou provinciale applicable ou la présente politique de confidentialité. Dans cette politique de confidentialité, les termes « nous », « notre » et « notre » font référence à Satya. Dans cette politique de confidentialité, les termes « vous », « utilisateur » et « votre » font référence à un visiteur du site Web ou à un utilisateur des services.

 

En nous soumettant des informations personnelles ou en utilisant autrement l'un de nos services ou notre site Web, vous consentement à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels conformément à la présente politique de confidentialité.

 

Si vous n'êtes pas d'accord avec tout ou partie de cette politique de confidentialité et que vous n'avez pas atteint l'âge de la majorité dans votre province de résidence, veuillez ne pas utiliser le site Web ou nos services..

 

Nous vous recommandons de prendre le temps de lire cette politique de confidentialité afin que vous compreniez comment nous traitons les informations personnelles. Cette politique de confidentialité peut également changer. Nous inclurons une date de « dernière révision » sur la politique de confidentialité telle qu'elle est affichée sur le site Web. Nous vous encourageons fortement à vous référer périodiquement à la Politique de confidentialité.

 

  1. Comment nous collectons et utilisons les informations personnelles

 

Aux fins de la présente politique de confidentialité, les termes suivants auront les significations suivantes :

 

"Coordonnées de l'entreprise» désigne votre fonction professionnelle, votre nom ou titre, votre adresse professionnelle, votre numéro de téléphone professionnel, votre adresse e-mail professionnelle et votre numéro de fax professionnel.

 

"Informations personnelles" désigne des informations sur une personne identifiable, mais n'inclut pas les coordonnées professionnelles ou les informations générales, statistiques ou agrégées. Les informations personnelles comprennent un nom, une adresse personnelle, une date de naissance, des informations de contact (y compris un numéro de téléphone personnel et une adresse e-mail personnelle) , le statut d'emploi et le revenu.

 

Nous identifierons le but de la collecte de vos informations personnelles lorsque nous demanderons de telles informations. Nous recueillons des informations personnelles uniquement dans la mesure où cela est nécessaire pour vous fournir des services et n'utiliserons ni ne divulguerons vos informations personnelles autrement qu'aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, sans votre consentement préalable. Sans limitation, Satya peut collecter vos informations personnelles aux fins suivantes :

 

  • Fournir des services et partager des informations.  Vos informations personnelles peuvent être collectées et utilisées par Satya pour vous fournir des services via notre site Web ou autrement. Vos informations personnelles peuvent être utilisées par Satya afin que nous puissions partager des informations sur Satya, le site Web et nos services avec vous. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour communiquer avec vous concernant vos demandes d'informations, demandes de service, opportunités d'emploi ou autres problèmes liés à votre utilisation du site Web et des services, et sur la base de vos informations personnelles, nous pouvons vous envoyer des promotions personnalisées. ou des offres.

 

  • Renseignements sur le projet. Pour certains projets promus via le site Web, nous pouvons vous permettre d'indiquer votre intérêt pour de tels projets et d'obtenir de plus amples informations sur le projet en remplissant un formulaire et en soumettant une soumission via le site Web. Dans ce cas, nous utiliserons les informations demandées sur le formulaire d'inscription uniquement dans le but de faciliter la communication avec vous sur le projet qui vous intéresse et les futurs projets Satya. Nous pouvons également utiliser les informations pour nous permettre d'adapter nos futurs projets pour répondre à vos intérêts.

 

  • Demandes de service/garantie :  Si vous choisissez de contacter Satya via le site Web avec des demandes de service ou de garantie, vos informations personnelles seront utilisées pour répondre et traiter vos demandes de service et de garantie, y compris fournir vos informations personnelles à nos agents ou sous-traitants pour compléter toute garantie ou service applicable. travaux connexes.

 

  • Demandes d'emploi/contrat :  Si vous soumettez une candidature à un emploi ou à un poste contractuel sur notre site Web, nous collectons des informations personnelles uniquement dans la mesure nécessaire pour évaluer votre candidature à un emploi chez Satya ou votre candidature pour qu'elle soit prise en compte pour un poste d'entrepreneur chez Satya (collectivement, le "Application »). Vous reconnaissez et acceptez que vos informations personnelles devront être divulguées à certains tiers, tels que des fournisseurs de services tiers qui effectueront des recherches pour vérifier les informations contenues dans votre demande et fournir une vérification de casier judiciaire. Les informations fournies par ces tiers seront collectées par nous dans le cadre du processus de candidature. Nous utiliserons les informations personnelles obtenues auprès de tiers conformément à la présente politique de confidentialité.

 

  • Analyse de service et expériences personnalisées.  

 

Lorsque vous utilisez notre site Web, un cookie ou une technologie similaire peut être placé dans la mémoire de votre appareil d'accès à Internet. Un cookie est un petit fichier informatique ou un élément d'information qui peut être stocké sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez nos sites Web. Les cookies peuvent être utilisés par nos sites Web pour améliorer les fonctionnalités et, dans certains cas, pour offrir aux visiteurs une expérience en ligne personnalisée, y compris des publicités ciblées.  

 

Les sites Web de Satya peuvent utiliser des cookies permanents ou des artefacts côté serveur pour nous aider à suivre l'utilisation de nos services par les utilisateurs, y compris les visiteurs occasionnels du site Web, tels que (sans limitation) le nombre et la fréquence des visites sur nos pages et quelles parties de notre site Web sont visités. Les cookies aident à authentifier la façon dont l'utilisateur et les informations de connexion sont stockés afin que l'utilisateur puisse entrer et quitter nos sites Web sans avoir à ressaisir les mêmes informations. Les cookies sont également utilisés par le serveur pour stocker des informations sur les activités de la page des utilisateurs, afin que vous puissiez facilement reprendre là où vous vous êtes arrêté. 

 

De même, les sites Web de Satya collectent également des informations concernant le type d'appareil, votre système d'exploitation, le navigateur que vous utilisez, votre fournisseur d'accès Internet, votre nom de domaine, votre adresse de protocole Internet (IP), la date et l'heure auxquelles vous avez accédé à notre service, le site Web qui vous a référé à notre site Web, aux pages Web que vous avez demandées et au sujet des publicités sur lesquelles vous cliquez ou faites défiler, et utilisez ces informations pour évaluer les performances du site Web et la qualité du service. Pour collecter ces informations, nous ou nos fournisseurs de services utilisons des cookies, des balises Web et des technologies similaires.

 

Satya utilise également des cookies publicitaires et analytiques, tels que Google Analytics, qui nous permettent d'analyser le comportement des consommateurs, de développer des informations pertinentes, puis de fournir une expérience de marque plus attrayante. Ces cookies stockent des informations sur les pages que vous visitez, combien de temps vous passez sur notre site Web, comment vous y êtes arrivé et sur quoi vous cliquez. L'utilisation par Satya de ces cookies tiers est de collecter des informations de haut niveau sur la façon dont vous utilisez nos sites Web et de fournir des informations dont nous avons besoin pour améliorer l'expérience utilisateur et proposer le contenu que nos visiteurs trouvent le plus utile. Nous utilisons également ces cookies pour personnaliser les publicités qui, selon nous, pourraient vous intéresser sur notre site Web et d'autres. 

 

Nous utilisons également des outils de remarketing, de reciblage et similaires pour surveiller vos visites sur nos sites Web et vous faire de la publicité en ligne sur des sites Web sur Internet.

 

Si vous souhaitez naviguer sur les sites Web de Satya, vous pouvez le faire sans accepter les cookies. Cependant, si vous choisissez de ne pas accepter les cookies, certaines zones des sites Web de Satya peuvent ne pas fonctionner correctement ou de manière optimale.

Les cookies sont largement utilisés et la plupart des navigateurs Web sont initialement configurés pour accepter les cookies automatiquement. Si vous préférez ne pas accepter les cookies, vous pouvez ajuster les paramètres de votre navigateur pour vous alerter lorsqu'un cookie est sur le point d'être envoyé, ou vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser automatiquement les cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur la configuration de vos options de cookies, veuillez vous référer à la documentation de votre navigateur ou à l'aide en ligne pour obtenir des instructions. 

 

  • Autres utilisations des informations personnelles

 

Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour détecter, prévenir ou enquêter sur des atteintes à la sécurité ou des fraudes, pour protéger notre entreprise et pour conserver des enregistrements appropriés à des fins administratives internes.

 

Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles à d'autres fins qui peuvent être introduites dans la présente politique de confidentialité de temps à autre sur notification qui vous est donnée. Pour plus de certitude, vous acceptez par la présente qu'un préavis suffisant inclut la mise à disposition de la politique de confidentialité sur le site Web. Vous pouvez retirer votre consentement à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de renseignements personnels en nous contactant comme décrit dans la présente politique de confidentialité. Il se peut que vous ne puissiez plus accéder à nos Services si vous retirez votre consentement.

 

  1. Notre divulgation de renseignements personnels

 

Satya peut divulguer des renseignements personnels si une loi, un règlement, un mandat de perquisition, une citation à comparaître ou une ordonnance du tribunal l'exige ou nous autorise légalement à le faire. Nous déploierons des efforts raisonnables pour nous assurer que tout tiers auquel des informations personnelles sont divulguées offre un niveau de protection comparable pour vos informations personnelles, comme prévu dans la présente politique de confidentialité.

 

De plus, Satya se réserve le droit de divulguer et de transférer des informations personnelles à un tiers en cas d'achat, de vente, de fusion, de fusion ou de tout autre type d'acquisition, de disposition ou de financement de tout ou partie de Satya ou l'un des actifs ou actions de Satya, à condition que le tiers déclare qu'il continuera à utiliser les informations aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité et conformément aux lois applicables en matière de confidentialité.

 

  1. Conservation des renseignements personnels

 

Nous détruisons régulièrement les informations personnelles qui ne sont plus nécessaires aux fins décrites dans les présentes, conformément aux lois applicables.

 

  1. Exactitude des renseignements personnels

 

Satya prend des mesures raisonnables pour s'assurer que toutes les informations personnelles en notre possession sont exactes et à jour aux fins pour lesquelles les informations personnelles doivent être utilisées par Satya. Dans la plupart des cas, nous comptons sur les utilisateurs des Services pour nous informer de tout changement apporté à leurs Informations personnelles fournies par eux.

  1. Comment nous protégeons vos informations personnelles

 

Satya utilise des mesures raisonnables et appropriées, y compris un logiciel de cryptage, conçu pour vous aider à protéger vos informations personnelles contre la perte, l'accès ou la divulgation accidentels ou illégaux. Seuls le personnel et les prestataires de services qui ont un objectif commercial légitime pour accéder aux informations personnelles que nous collectons sont autorisés à le faire. L'utilisation non autorisée des informations personnelles par toute personne affiliée à Satya est interdite et constitue un motif de mesures disciplinaires.  

 

Vous et vous seul êtes responsable de vous assurer que vous ne divulguez pas les informations d'accès à votre compte à des tiers. Cela inclut, mais sans s'y limiter, de ne divulguer ces informations à personne, de s'assurer qu'un logiciel de sécurité suffisant est installé et exécuté sur votre ordinateur, smartphone ou tablette, que votre pare-feu réseau est de qualité suffisante et que votre connexion sans fil est cryptée à un degré qui empêchera l'accès de tiers. Satya n'est pas responsable de tout manquement de votre part à sécuriser votre propre appareil et son accès à Internet ou votre utilisation de réseaux publics non sécurisés. Satya n'est pas non plus responsable de votre incapacité à éliminer les logiciels malveillants. Ces défaillances et d'autres peuvent vous rendre vulnérable aux atteintes à la vie privée et vous mettraient, vous et vos données, en danger.

 

  1. Liens vers des sites tiers

 

L'utilisation de nos Services peut vous conduire vers des sites Web tiers. Ces organisations sont séparées et distinctes de Satya et ont leurs propres politiques de confidentialité distinctes. Nous ne sommes en aucun cas responsables de la manière dont un tiers collecte, utilise ou divulgue vos informations personnelles, il est donc important de vous familiariser avec les politiques de confidentialité de ces sites Web avant de leur fournir vos informations personnelles.

 

  1. Accès individuel

 

Sur demande écrite à [email protected], vous serez informé de l'existence, de l'utilisation et de la divulgation de vos informations personnelles et aurez accès à ces informations personnelles. Satya offre aux individus la possibilité de contester l'exactitude et l'exhaustivité de leurs informations personnelles et de les faire modifier le cas échéant. Vous pouvez également retirer votre consentement à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de renseignements personnels en nous contactant.

 

  1. nous contacter

 

La responsabilité à l'égard de vos informations personnelles est importante pour Satya. Si vous avez des questions (y compris sur la façon dont les informations personnelles sont gérées par Satya), des plaintes ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité, ou si vous avez des raisons de croire que nous n'y avons peut-être pas respecté, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail. Les questions concernant vos droits et nos responsabilités en vertu de cette politique de confidentialité peuvent être adressées à [email protected]

 

Dernière révision : 1 juillet 2018

Privacy Policy

Privacy Policy

 

This is the privacy policy of Satya Organics Inc. (collectively, “Satya”), and governs use of personal information by Satya, whether such information is collected via our websites, including www.Satya.ca (“Website(s)”) or otherwise, including through our services (the “Service(s)”).

 

This Privacy Policy explains what Personal Information we obtain from you in your use of the Website and the Services and the steps we take to secure that Personal Information.  Satya will not collect, use or disclose your Personal Information in a way that is incompatible with applicable federal or provincial legislation or this Privacy Policy.  In this Privacy Policy, the terms "we", "our" and "us" refer to Satya.  In this Privacy Policy, the terms "you", "user", and "your" refer to a visitor of the Website or user of the Services.

 

By submitting Personal Information to us or by otherwise using any of our Services or our Website, you hereby consent to the collection, use and disclosure of your Personal Information in accordance with this Privacy Policy.

 

If you do not agree with some or all of this Privacy Policy and are not of the age of majority in your province of residence, please do not use the Website or our Services.

 

We recommend that you take the time to read this Privacy Policy so that you understand how we handle Personal Information.  This Privacy Policy may also change.  We will include a "last revised" date on the Privacy Policy as displayed on the Website.  We strongly encourage you to refer back to the Privacy Policy periodically.

 

  1. How We Collect and Use Personal Information

 

For the purposes of this Privacy Policy, the following terms will have the following meanings:

 

Business Contact Information” means your business position, name or title, business address, business telephone number, business email address and business fax number.

 

"Personal Information" means information about an identifiable individual, but does not include Business Contact Information or general, statistical or aggregated information.  Personal Information includes a name, home address, date of birth, contact information (including home telephone number and personal e-mail address), employment status, and income.

 

We will identify the purpose for collecting your Personal Information when we request such information.  We collect Personal Information only as necessary to provide services to you and will not use or disclose your Personal Information other than for the purpose for which it was collected, without your prior consent.  Without limitation, Satya may collect your Personal Information for the following purposes:

 

  • Providing Services and Sharing Information.  Your Personal Information may be collected and used by Satya to provide services to you via our Website or otherwise.  Your Personal Information may be used by Satya so that we can share information about Satya, the Website, and our Services with you.  We may use your Personal Information to communicate with you regarding your inquiries for information, service requests, employment opportunities or other issues as they relate to your use of the Website and the Services, and based on your Personal Information, we may send you personalized promotions or offers.

 

  • Project Information.  For certain projects being promoted via the Website, we may permit you to indicate your interest in such projects and to obtain further information about the project by completing a form and making a submission via the Website.  In that case, we will use the information requested on the sign-up form only for the purpose of facilitating communication with you about the project in which you are interested, and future Satya projects.  We may also use the information to allow us to tailor our future projects to meet your interests.

 

  • Service/Warranty Requests:  If you choose to contact Satya through the Website with service or warranty related requests, your Personal Information will be used to respond to and address your service and warranty requests, including providing your Personal Information to our agents or contractors to complete any applicable warranty or service related work.

 

  • Employment/Contract Applications:  If you submit an application for employment or a contract position on our Website, we collect personal information only as necessary to assess your application for employment with Satya or your application to be considered for a contractor position with Satya (collectively, the “Application”).  You acknowledge and agree that your Personal Information will need to be disclosed to certain third parties, such as third party service providers that will conduct searches to verify the information in your Application and provide a criminal records check.  Information provided by such third parties will be collected by us as part of the Application process.  We will use the Personal Information obtained from third parties in accordance with this Privacy Policy.

 

  • Service Analysis and Customized Experiences.  

 

When you use our Website, a cookie or similar technology may be placed within the memory of your internet access device.  A cookie is a small computer file or piece of information that may be stored in your computer’s hard drive when you visit our Websites.  Cookies may be used by our Websites to improve functionality and in some cases, to provide visitors with a customized online experience, including targeted advertising.  

 

Satya’s Websites may use permanent cookies or server-side artifacts to help us track use of our Services by users, including casual visitors to the Website—such as (without limitation) the number and frequency of visits to our pages and which parts of our Website are visited.  Cookies help authenticate how the user and login information is stored so the user can enter and leave our Websites without having to re-enter the same information again.  Cookies are also used by the server to store information about user page activities, so you can easily pick up where you left off. 

 

Similarly, Satya’s Websites also collect information regarding the type of device, your operating system, the browser you use, your internet service provider, your domain name, your internet protocol (IP) address, the date and time that you accessed our Service, the website that referred you to our Website, the web pages you requested and the subject of the ads you click or scroll over, and use such information to evaluate Website performance and service quality.  To collect this information, we or our service providers use cookies, web beacons and similar technologies.

 

Satya also uses advertising and analytics cookies, such as Google Analytics, that let us analyze consumer behaviour, develop relevant insights, and then provide a more engaging brand experience. These cookies store information about what pages you visit, how long you spend on our Website, how you got there and what you click on.  Satya’s use of these third party cookies is to collect top-level information about how you use our Websites and provide information we need to improve the user experience and serve up the content our visitors find most useful.  We also use these cookies to tailor advertisements to you that we think might be of interest to you on our and other websites. 

 

We also use remarketing, retargeting and similar tools to monitor your visits to our Websites and advertise to you online on websites across the internet.

 

If you would like to browse the Satya Websites, you may do so without accepting cookies. However, if you choose not to accept cookies, some areas of the Satya Websites may not function properly or optimally.

Cookies are widely used, and most web browsers are configured initially to accept cookies automatically. If you prefer not to accept cookies, you may adjust your browser settings to alert you when a cookie is about to be sent, or you may configure your browser to refuse cookies automatically. If you would like to learn more about how to set your cookie options, please refer to your browser's documentation or online help for instructions. 

 

  • Other Uses of Personal Information

 

We may also use your Personal Information to detect, prevent or investigate security breaches or fraud, to protect our business and to maintain appropriate records for internal administrative purposes.

 

We may also use your Personal Information for such other purposes as may be introduced to this Privacy Policy from time to time upon notice being given to you.  For greater certainty, you hereby agree that sufficient notice includes making the Privacy Policy available on the Website.  You may withdraw your consent to collect, use and disclose Personal Information by contacting us as described in this Privacy Policy.  You may no longer be able to access our Services if you withdraw your consent.

 

  1. Our Disclosure of Personal Information

 

Satya may disclose Personal Information if a law, regulation, search warrant, subpoena or court order legally requires or authorizes us to do so.  We will use reasonable efforts to ensure that any third party to whom Personal Information is disclosed provide a comparable level of protection for your Personal Information, as provided in this Privacy Policy.

 

Additionally, Satya reserves the right to disclose and to transfer Personal Information to a third party in the event of a proposed or actual purchase, sale, merger, amalgamation, or any other type of acquisition, disposition, or financing of all or any portion of Satya or any of the assets or shares of Satya, provided that the third party represents that it will continue to use the information for the purposes set out in this Privacy Policy and in accordance with applicable privacy laws.

 

  1. Retention of Personal Information

 

We routinely destroy Personal Information that is no longer required for the purposes described herein, in accordance with applicable laws.

 

  1. Accuracy of Personal Information

 

Satya takes reasonable steps to ensure that any Personal Information in our custody is accurate and up-to-date for the purposes for which the Personal Information is to be used by Satya.  In most instances, we rely on users of the Services to notify us of any changes to their Personal Information provided by them.

  1. How We Protect Your Personal Information

 

Satya uses reasonable and appropriate measures, including encryption software, designed to help you secure your Personal Information against accidental or unlawful loss, access or disclosure.  Only staff and service providers who have a legitimate business purpose for accessing the Personal Information collected by us are authorized to do so.  Unauthorized use of Personal Information by anyone affiliated with Satya is prohibited and constitutes grounds for disciplinary action.  

 

You and you alone are responsible for ensuring that you do not disclose your account access information to third parties.  This includes but is not limited to not disclosing such information to anyone, ensuring that sufficient security software is installed and running on your computer, smartphone or tablet, that your network firewall is of sufficient quality and that your wireless connection is encrypted to a degree that will prevent third party access.  Satya is not responsible for any failure by you to secure your own device and its access to the Internet or your use of public, unsecured networks. Satya also is not responsible for any failure by you to eliminate malware.  These failures and others can make you vulnerable to privacy breaches and would put you and your data at risk.

 

  1. Links to Third Party Sites

 

The use of our Services may lead you to third party websites.  Those organizations are separate and distinct from Satya and have their own separate privacy policies.  We are not responsible in any way for how any third party collects, uses or discloses your Personal Information, so it is important to familiarize yourself with the privacy policies of these websites before providing your Personal Information to them.

 

  1. Individual Access

 

Upon written request to hello@satya.ca, you will be informed of the existence, use and disclosure of your Personal Information, and will be given access to that Personal Information.  Satya provides an opportunity for individuals to challenge the accuracy and completeness of their Personal Information and have it amended as appropriate.  You may also withdraw your consent to collect, use and disclose Personal Information by contacting us.

 

  1. Contacting Us

 

Accountability with respect to your Personal Information is important to Satya.  In the event that you have any questions (including how Personal Information is managed by Satya), complaints or concerns about this Privacy Policy, or if you have reason to believe that we may have failed to adhere to it, please contact us by sending an email.  Questions regarding your rights and our responsibilities under this Privacy Policy can be directed to hello@satya.ca

 

Last Revised: July 1, 2018